Toi, toi, mon toit #2

Promesses X Les Disques du Festival Permanent X Johnkôôl Records

1 dimanche juillet

18:30

Le Belvédère - Philharmonie

Tarifs*15€

Pour ce deuxième concert-apéro sur le toit de la Philharmonie, Flavien Berger a carte blanche sur le programme de la soirée et choisit de convier trois labels pour une succession de DJ-Sets.

Promesses
Promesses est à la fois un label et un duo de DJ composé de Samos & Härdee. Leur direction artistique se veut le thermomètre de la scène club du XXIe siècle et de ses influences, allant de l’afro house solaire du Sud-Africain DJ Call Me à la bande son cinématographique de Mobbs, en passant par la deep house banger de Mad Rey.
Les Disques du Festival Permanent
Les Disques du Festival Permanent est le tout nouveau label créé par le violoncelliste Gaspar Claus et Flavien Berger. Les deux musiciens sont liés par ce besoin jamais totalement assouvi de multiplier les collaborations, d’embarquer dans leur sillage ceux qui a priori ne leur ressemblent pas, de dessiner des territoires sonores à habiter ensemble, des terrains de jeux et d’émotions forgés dans le feu des rencontres humaines et des collisions inattendues.
Johnkôôl Records
Johnkôôl Records est un jeune label parisien fondé par Dj Kôôl (alias Quentin Caille du Collectif_sin~) et Colin Johnco (membre des groupes Dr(Dr)One et Dem Leedz). La direction artistique du label, en mouvement continu, est une aventure qui s’écrit au fur et à mesure des artistes qui collaborent, produisent et échangent grâce à internet. Un éclectisme assumé, une sorte d’évidence.

* Avec la formule festival, bénéficiez de tarifs très avantageux (jusqu’à 5€ par place et par concert) à partir de 3 concerts achetés simultanément. Dans la limite des places disponibles.