Para One présente

SPECTRE: Operation Of The Machine

Annulé

Lieu Salle des concerts - Cité de la musique
Tarifs 26 € / 22 €
Durée env. 1h15
Info de placement
La Cité de la musique - Philharmonie de Paris est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des places adaptées aux spectateurs se déplaçant en fauteuil roulant sont disponibles dans toutes les salles de concert, sur réservation aux guichets ou par téléphone au 01 44 84 44 84.
La Grande salle Pierre Boulez, le Studio et la Salle de conférence (Philharmonie) sont équipés d’une antenne à haute fréquence.
Les personnes en situation de handicap visuel peuvent demander à être placées le plus près possible de la scène. Le programme de salle en format Word peut être envoyé quelques jours avant le concert, sur demande préalable.
Prêt de matériel (contre une pièce d'identité) aux différents accueils et vestiaires : fauteuils roulants, sièges-cannes, boucles magnétiques « tour de cou », jumelles, lunettes de télévision, monoculaires, loupes, casques anti-bruit. 
Vous rencontrez des difficultés d'orientation ou de mobilité, un volontaire du service civique peut vous accueillir (sur rendez-vous).
Renseignements : handicap@philharmoniedeparis.fr
Para One  © Jean-Marie Franceschi

L’accès à ce concert ne nécessite pas la présentation d’un pass sanitaire.


Nous sommes au regret de vous annoncer que la soirée est annulée.

« C’est avec grand regret que je dois annuler le concert prévu lors du Festival Days Off. J’ai passé les dernières semaines à préparer ce live que j’avais hâte de partager avec vous, mais malgré les précautions de rigueur, la situation sanitaire m’impose de m’isoler pendant les 2 prochaines semaines...

J’espère que ça n’est que partie remise et que je vous retrouverai bientôt sur scène. »

Para One

 


Le grand retour de Para One avec SPECTRE, projet exceptionnel en forme de triptyque : un disque, un film et un live, dévoilé à la Cité de la Musique en avant-première.

S’il a beaucoup composé pour le cinéma, voilà neuf années que Para One n’avait pas publié de nouvel album. L’attente était grande et son nouveau projet l’est plus encore. C’est à la fois un retour, une renaissance et un pas en avant, qui devrait marquer l’année à plusieurs titres. Car SPECTRE se décline en trois formats : un disque, un film et un live. Dévoilé le 21 mai, Machines of Loving Grace est un album-somme exceptionnel, où Para One travaille ses influences et ses obsessions : la bande-son des anime japonais, les percussions indonésiennes et le gamelan, les harmonies des Voix Bulgares, la musique minimale de Steve Reich ou encore la techno de Detroit. Plusieurs voyages, à Bali, au Japon ou en Bulgarie, sont venus nourrir l’album, où se frottent acoustique et textures électroniques. Annoncé pour l’automne au cinéma, Sanity, Madness & The Family est encore voilé d’un certain mystère. Entre ces deux sorties, les spectateurs de Days Off pourront découvrir Operation Of The Machine, le volet live du projet, promesse de moments intenses.  

← Retour à la programmation