Days Off 2017
© Akatre

Days Off 2017 : découvrez le programme en musique

playlist vidéo

Aventureux et ouvert d’esprit, le festival Days Off, organisé par la Philharmonie de Paris en marge de sa saison de concerts, présente une combinaison rafraîchissante de propositions musicales. Tourné vers la pop, la folk et le rock, Days Off dessine aussi des connexions avec l’électro ou la création contemporaine.

Pour son édition 2017, le festival investit tous les espaces de la Philharmonie et de la Cité de la musique pour vous présenter un programme riche en surprises et en têtes d’affiche, en projets spéciaux et en découvertes.

Playlist

AIR, Metronomy, Jarvis Cocker & Chilly Gonzales, Sufjan Stevens - Bryce Dessner - Nico Muhly & James McAlister, Savages, Devendra Banhart, Michael Kiwanuka, RY X… découvrez en images et en musique les artistes programmés cette année.

Projets spéciaux

À cette vingtaine de concerts s’ajoutent un ciné-concert : tindersticks présente Minute Bodies ainsi qu’un concert hommage à Nick Drake par The Color Bars Experience.

Formule Festival

Nouveauté cette année : il est possible de s’abonner au festival. Bénéficiez de tarifs avantageux à partir de trois concerts achetés simultanément.
Attention ! ces tarifs formules sont limités !

Plus d’annonces sur le festival prochainement !

← Retour aux actualités