Days Off revient du 24 au 28 juin 2024
Deux grands noms se partagent le haut de l’affiche et la Grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie. Le duo AIR présente son classique Moon Safari, joué cette année pour la première fois en concert en intégralité (24 juin), tandis qu’ANOHNI and the Johnsons signent leur retour sur scène, après plus de 10 ans d’absence, dans le sillage d’un nouvel album aux inflexions soul (26 et 27 juin).
Days Off 2024 - Teaser
Du côté de la Cité de la musique, dans le cadre feutré et intimiste de l’Amphithéâtre, Days Off vous donne rendez-vous avec trois musiciennes singulières : Clarissa Connelly, Écossaise installée au Danemark, qui lie et relit chansons folkloriques nordiques, chants médiévaux et pop moderne (25 juin) ; Sabrina Bellaouel, productrice et chanteuse française d’origine algérienne au r’n’b teinté de soul et d’électro (27 juin) ; et l’Américano-canadienne Vera Sola, dont la voix sublime sert un folk ample et ombrageux (28 juin).
En clôture de cette 14e édition, Days Off donne carte blanche au DJ et producteur Low Jack pour orchestrer les 3h de musique et de fête de la soirée Toi, toi, mon toit, sur le Belvédère de la Philharmonie (28 juin).