Benjamin Epps
Fifou

Une soirée Hexagone spécial hip-hop

vidéo

En écho à l’exposition Hip-Hop 360, Hexagone présente un plateau exceptionnel où se pressent les artistes les plus excitants de la nouvelle garde hip-hop francophone, à commencer par la révélation Benjamin Epps et ses punchlines incendiaires.

Après trois ans d’absence, Hexagone fait son retour à la Cité de la musique, entre la Salle des concerts et la Rue musicale, pour une soirée aux accents hip-hop ! 

Benjamin Epps

En deux ans et trois EP, Benjamin Epps s’est imposé comme la révélation de la scène française, sous l’influence assumée du hip-hop américain des années 1990.

Chilla

La jeune chanteuse franco-suisse Chilla déploie une écriture et un phrasé très personnels sur des chansons à la fois introspectives et directes.

Bamao Yendé & Friends

Rad Cartier, Poté, Nyokô Bokbaë, Prince Kongo, Thee Dian

DJ, producteur et fondateur du label Boukan Records, Bamao Yendé brasse les musiques électroniques les plus libres, entouré d’une nouvelle garde européenne.

Vicky R

Valeur montante de la scène hip-hop francophone, Vicky R impressionne par sa capacité à passer d’un style à l’autre.

Sheldon

Membre du collectif 75e Session, le rappeur, beatmaker et producteur Sheldon vient présenter les titres de son dernier album, le très généreux Spectre.
Un DJ-Set viendra ouvrir, puis clore la soirée en Rue musicale.

← Retour aux actualités