Flavien Berger
© Maya de Mondragon et Juliette Gelli Précédent

Découvrez le line-up complet d’Hexagone #3

Après Moodoïd, Flavien Berger complète son tableau de la jeune scène hexagonale avec Forever Pavot, Oklou, Noir Boy George et Loto Retina.

Flavien Berger

Flavien Berger navigue brillamment au confluent de l’électro, de la chanson et du psychédélisme. Chez lui, l’important réside dans sa capacité à se nourrir des voyages, des rencontres et de son insatiable curiosité. Dans le cadre de sa carte blanche, il endosse les rôles de tête d’affiche et de programmateur de la soirée Hexagone.

Moodoïd

Le groupe du compositeur Pablo Padovani a semble-t-il paré la pop baroque de ses débuts de chrome électro funky. La preuve avec cet extrait de l’album Cité Champagne, qui sortira un mois avant Hexagone #3.

Forever Pavot

Fer de lance du label indé Born Bad Records, le projet Forever Pavot d’Émile Sornin délaisse pour sa part la garage pop au profit d’une chanson progressive aux accents jazz et BO des années 70.

Noir Boy George

Secret le mieux gardé de la ville de Metz, Noir Boy George s’y active dans les caves moites pour hurler l’ennui et le désespoir de la vie de province, sur fond de synthé minimal et de boîte à rythmes. Punk dans le vrai sens du terme, entre Suicide et Costes.

Oklou

Productrice de musique électronique aux accents dream pop et RnB, Oklou navigue entre Londres et Paris. Elle opère en solo et au sein de TGAF (« These Gyals Are on Fyah »), un collectif de DJ et son émission de radio du même nom diffusée sur PiiAF.

Loto Retina

Dans une recherche constante d’hybridation, l’énigmatique Loto Retina s’interroge sur les textures et évènements sonores sans se laisser contraindre par un genre musical.

La carte blanche de Flavien Berger pendant le festival Days Off comprend aussi :

← Retour aux actualités