Sigur Rós & London Contemporary Orchestra
La Grande salle Pierre Boulez, le Studio et la Salle de conférence (Philharmonie) sont équipés d’une antenne à haute fréquence.
Les personnes en situation de handicap visuel peuvent demander à être placées le plus près possible de la scène. Le programme de salle en format Word peut être envoyé quelques jours avant le concert, sur demande préalable.
Prêt de matériel (contre une pièce d'identité) aux différents accueils et vestiaires : fauteuils roulants, sièges-cannes, boucles magnétiques « tour de cou », jumelles, lunettes de télévision, monoculaires, loupes, casques anti-bruit.
Vous rencontrez des difficultés d'orientation ou de mobilité, un volontaire du service civique peut vous accueillir (sur rendez-vous).
Renseignements : handicap@philharmoniedeparis.fr

En exclusivité française pour Days Off, le groupe islandais Sigur Rós s’entoure du London Contemporary Orchestra pour dévoiler les titres de son très attendu nouvel album.
C’est un alignement d’étoiles qui s’annonce pour ce concert exceptionnel de Sigur Rós : d’abord il marque le retour de Kjartan Sveinsson, claviériste et ancien membre historique du groupe, aux côtés des deux cofondateurs Jónsi et Georg Holm. Le trio sera accompagné par les musiciens du London Contemporary Orchestra, qui a participé aux sessions d’enregistrement du nouvel album dans les mythiques studios Abbey Road. Car, oui, Sigur Rós est enfin de retour avec un huitième album, dix ans après le beau Kveikur. Une nouvelle pierre sur un chemin très singulier tracé par le groupe islandais depuis le milieu des années 1990, aux frontières du post-rock, de la pop et des musiques expérimentales. Lovées au cœur de l’orchestre, percussions, guitares, cordes et voix s’emmêleront pour faire vivre nouvelles et anciennes chansons, en un maelström d’émotions comme seul le groupe en est capable. Quatre ans après la venue à Days Off de son chanteur Jónsi pour un cycle de concerts mémorable, les retrouvailles avec Sigur Rós s’annoncent grandioses.