Camille LALÀLIVE

sam. 9 juillet 15H00
sam. 9 juillet 18H00

Lieu Le Studio - Philharmonie

Tarifs 25€ (adulte) / 20€ (enfant)

Durée env. 1h20

Types de publicà partir de 8 ans et adultes

Handicap moteur Handicap visuel Handicap auditif Handicap mental Handicap psychique Personnes à mobilité réduite
Vous êtes en situation de handicap ? Un volontaire du service civique peut vous accueillir à votre arrivée à la Philharmonie. Pour bénéficier du service d’accompagnement ou pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse accessibilite@philharmoniedeparis.fr ou au 01 44 84 44 84. Découvrez toute l’offre accessible de la Philharmonie et préparez votre venue en consultant notre section dédiée.
Camille - LALÀLIVE  © Camille

Camille vous invite à chanter ! Découvrez le LALÀLIVE, performance participative tout du long, destiné à TOUS (enfants à partir de 8 ans minimum). à votre arrivée, vous serez guidés par Camille et ses choristes. En fonction de votre voix, une place vous sera conseillée pour constituer une chorale unique. Les enfants présents pourront ne pas être placés à côté de leur parent.

Rendez-vous à la Philharmonie de Paris pour vivre une expérience vibratoire collective, un moment de partage joyeux et inspirant.

Depuis vingt ans, Camille fait les choses à son idée, la liberté et le goût de l’expérience en fils conducteurs. En jouant avec les notes, les voix, les rythmes et les corps, la musicienne revivifie la chanson en embrassant sa dimension ludique et collective. Un concert « traditionnel » de Camille (si une telle chose existe vraiment) est un moment de partage où le public est invité lui aussi à donner de la voix, l’occasion d’un engagement physique qui fait du bien. C’est cette piste que LALÀLIVE explore aujourd’hui, sous la forme d’un concert-performance participatif. Une « expérience vibratoire collective » qui réunit Camille et quelques chanteurs a cappella, entourés d’un public qui est partie intégrante du spectacle. Entourés ? Littéralement, puisque les spectateurs et spectatrices prennent place sur quatre gradins, où ils vont bientôt former un véritable orchestre vocal, sous les indications bienveillantes de Camille. Un moment collégial, entre communion et défouloir bon enfant. 

← Retour à la programmation